What about us

Ils étaient là, tous rassemblés. Ils ne formaient qu’un. Unis. Mais, un par un, ils ont dû partir. Ils ont été châtiés, non pas pour leurs différences, mais pour leur ressemblance. Et chaque fois, un peu plus, ils s’évaporaient on ne sait où. Le lieu du crime? le Kentucky Fried Chicken aka KFC aka le QG aka Africa aka le Mal. Nos victimes? Est-ce vraiment raisonnable de vous le dire. Et oui, nous en étions les bourreaux. […]

Ah, le nom… Toujours ce nom… Une perpétuelle quête de reconnaissance? Mais pourquoi In Your Face? Les rumeurs circulent et diffèrent selon les personnes. Quand certains parlent de terme « basketball-istique », d’autres parlent de blaze accrocheur qui marque les esprits. L’extrait vidéo vous montrera d’où vient, la force.

[ytube id= »IHrygsvvQ48″]

In Your face.. c’était leur nom. Un Gang? des criminels? De simples mangeurs de poulets? Non, c’est un groupe de 3 photographes / vidéastes autodidactes et leur président qui ont fondé leur association en 2012 afin de promouvoir leur culture à travers différentes créations. Laissons la parole aux accusés…

 

[mantra-multi][mantra-column width= »1/4″][mantra-column width= »1/4″]

Sidney aka Sidney Onthemoon

Je vous le dis tout de suite je n’ai rien vu monsieur le commissaire. Même si perché sur la lune , j’ai tendance à observer le monde à travers mon objectif, l’oeil sur le viseur, l’esprit dans mes rêves, je vois tout mais ce tout est teinté de rêve et de réalité, comment vous aider? C’est ainsi que je vous présente mon monde en apesanteur et… Moi? divaguer?!

Mais… Comment ça? Moi?! Sentir le poulet frit? Non monsieur vous vous trompez, cet os de poulet je ne sais pas comment il est arrivé là! Monsieur le commissaire je vous ai dit tout ce que je savais mais j’ai des affaires qui m’attendent sur la lune.

[mantra-column width= »1/4″] [/mantra-column] [/mantra-multi][mantra-multi][mantra-column width= »1/4″] [mantra-column width= »1/4″]

Nicky Aka Mook

Du poulet? Où est-ce que vous voyez du poulet, vous en voyez-vous? Comment? Oui Monsieur, je n’ai rien vu, rien entendu. Ou est-ce que je me trouvais à l’heure du crime ?

J’étais là, assis avec Spalding et Canon, à dessiner dans un coin et observer le monde, les gens,et ils sont apparus devant moi, déterminés, avec le même état d’esprit que moi alors je me suis senti comme …aspiré.

Si je connais In Your Face? Déjantés, on peut dire ça comme ça oui. Vous savez, du haut de mes 26 ans je ne me rappelle plus très bien de la scène, mais je peux vous dire que ce poulet n’a pas fait long feu…

[mantra-column width= »1/4″] [/mantra-column] [/mantra-multi][mantra-multi][mantra-column width= »1/4″] [mantra-column width= »1/4″]

Jean-Matthieu aka Le Magicien

Coupable? Je suis innocent … 23 ans à sillonner les rues de Marseille avec mes airs de malgache, je n’ai jamais vu pareil crime en ce lieu.
Laissez moi vous parler des vraies choses! La cuisine et la photographie, quel rapport me direz vous? L’art, oui Monsieur l’art!

La cuisine et la photo ont ce point commun qu’est l’esthétique, le beau, la réflexion et le goût, le bon! Oui je n’ai plus rien à dire.. N’insistez pas s’il vous plait. Je resterai muet comme un mauvais cliché.

Je suis innocent.

 

[mantra-column width= »1/4″] [/mantra-column] [/mantra-multi][mantra-multi][mantra-column width= »1/4″] [mantra-column width= »1/4″]

LP aka Le Président

La seule chose dont j’me souvienne, c’est le bucket vide. Je ne sais plus si c’était la fin de quelque chose ou son début. En tous cas, pas mal de personnes ont vu la scène de crime.

Moi? non non, je n’y ai pas touché. Je ne faisais que regarder; les spéculateurs riaient de ce qu’il se passait. Je ne comprenais pas et ça avait l’air fou. Leur projet se dessinait là, sous mes yeux. Et non, je ne peux pas le nier, j’ai fini par me joindre à eux. Mais moi, je n’avais pas d’arme. Notre objectif? Ne me faites pas rire ! On va juste mettre une claque au monde et lui gueuler IN YOUR FACE.

[mantra-column width= »1/4″] [/mantra-column] [/mantra-multi]

 

2 réponses sur “What about us”

  1. Excellent papier, de la forme et du contenu!
    De l’originalité, de la distinction, de l’envie et davantage encore…
    La classe les gars, continuez comme ça, je kiffe..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *